Mandaté par un établissement spécialisé dans l’accompagnement des personnes âgées, le Groupe Domino RH recherche un Agent d’entretien CFC H/F en EMS, pour assurer le bon fonctionnement du secteur hôtelier et la qualité des prestations aux résidents.
– Analyser les demandes clients et planifier les interventions
– Évaluer la nature des travaux, estimer les durées et organiser les tâches
– Choisir les méthodes, systèmes et produits adaptés au type de surface ou de salissure
– Préparer et entretenir le matériel, installer les dispositifs d’accès en toute sécurité
– Préparer, approvisionner et organiser le chariot de nettoyage en fonction des missions prévues.
– Nettoyage & Entretien :
– Nettoyer tous types de surfaces (vitres, sols, murs, plafonds, sanitaires, etc.)
– Utiliser des appareils manuels ou motorisés (autolaveuses, balayeuses, monobrosses…)
– Désinfecter des espaces sensibles comme des hôpitaux ou centres médicaux
– Appliquer des traitements spécifiques : cirage, imperméabilisation, vitrification
– Trier les déchets selon les prescriptions légales
– Assurer le rangement, la propreté et la maintenance quotidienne du chariot de nettoyage
– Titulaire d’un CFC d’agent d’entretien ou formation équivalente.
– Expérience préalable en EMS ou en milieu hospitalier serait appréciée.
– Aptitude au travail en équipe interdisciplinaire, sens de l’organisation et de l’accueil.
– Qualités humaines : courtoisie, tact, sens du service, intérêt pour l’alimentation et les travaux ménagers.
– Capacité à assurer la gestion des stocks et des commandes.
Sans retour sous 15 jours, votre dossier sera détruit conformément à la réglementation sur la protection des données.