Gestionnaire en entretien des textiles en EMS (H/F)

L'entreprise

Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.

Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences en France et à l’étranger et 315 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », BTP, Transport Logistique, Industrie « Missions » et deux cabinets de recrutement « HC Resources » et « Nextep HR ». À cela s’ajoute une offre de diversification RH : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.

Vos missions

Vos missions

Contribuer au bien-être et au confort des résident·es en s’occupant de l’entretien des vêtements et du linge de maison.
Appliquer les normes d’hygiène, d’économie et d’écologie propres à l’établissement.
Gérer le tri, le contrôle et la distribution des vêtements des résident·es et des uniformes.
Effectuer des tâches d’entretien du linge, telles que détacher, laver, sécher, repasser, plier, et marquer les vêtements.
Réaliser de petites réparations de couture.
Distribuer le linge propre.
Contrôler et suivre le traitement du linge confié à des services externes.
Participer aux inventaires de linge.
Vérifier et assurer l’entretien des équipements et du matériel utilisé.
Maintenir et encourager une collaboration harmonieuse avec les autres secteurs de l’établissement.

Votre profil

Votre Profil

Intérêt pour le textile
Connaissances de l’hygiène et de la propreté
Bonne condition physique
Sens de l’observation
Autonomie
Compréhension envers les personnes âgées

Postuler à l'offre d'emploi Intérim Gestionnaire en entretien des textiles en EMS (H/F)

Postuler

Contactez-nous

Agence de Genève

📱 +41 22 810 82 95

Agence de La Chaux-de-Fonds

📱 +41 79 405 46 79

Aller au contenu principal