Mandaté par un établissement spécialisé dans l’accompagnement des personnes âgées, le Groupe Domino RH recherche un Employé de lingerie H/F en EMS, pour assurer le bon fonctionnement du secteur hôtelier et la qualité des prestations aux résidents.
– Contribuer au bien-être et au confort des résident·es en s’occupant de l’entretien des vêtements et du linge de maison.
– Appliquer les normes d’hygiène, d’économie et d’écologie propres à l’établissement.
– Gérer le tri, le contrôle et la distribution des vêtements des résident·es et des uniformes.
– Effectuer des tâches d’entretien du linge, telles que détacher, laver, sécher, repasser, plier, et marquer les vêtements.
– Distribuer le linge propre.
– Contrôler et suivre le traitement du linge confié à des services externes.
– Participer aux inventaires de linge.
– Vérifier et assurer l’entretien des équipements et du matériel utilisé.
– Maintenir et encourager une collaboration harmonieuse avec les autres secteurs de l’établissement.
– Titulaire d’un CFC de gestionnaire en entretien des textiles ou formation équivalente.
– Expérience en EMS ou en blanchisserie souhaitée.
– Aptitude au travail en équipe interdisciplinaire, sens de l’organisation et de l’accueil.
– Qualités humaines : courtoisie, tact, sens du service, intérêt pour l’alimentation et les travaux ménagers.
– Capacité à assurer la gestion des stocks et des commandes.
Sans retour sous 15 jours, votre dossier sera détruit conformément à la réglementation sur la protection des données.